A propos de moi

Heureux de vous rencontrer ! Je me présente…je m’appelle Arthur Sauzé, je suis consultant en stratégie digitale et communication d’influence pour les professionnels du droit.

J’ai commencé ma carrière chez EY Société d’avocats (personne n’est parfait !) en tant qu’avocat et chef de projet Legal Tech. Très rapidement je me suis spécialisé sur la digitalisation des fonctions juridiques. En septembre 2019 j’ai créé ma chaîne YouTube qui est devenue progressivement le premier média d’influence sur l’innovation juridique.

Depuis 2 ans, j’accompagne une grande diversité de clients, que ce soit des grands cabinets d’avocats, des plus petits, des Directions juridiques, des écoles, des legal tech et des établissements bancaires sur la digitalisation de leurs process et leurs stratégies de communication.

En 2020, j’ai été référencé par Vanity Fair parmi les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes. J’ai à cœur de transmettre mon savoir et interviens sur la stratégie digitale et la communication d’influence à l’EFB, l’Université Paris-Saclay, l’emlyon business school, Skema et l’ISSEP. J’anime très régulièrement des conférences en France et en Afrique sur la transformation des métiers du droit (TEDx, Ministère de la Justice du Bénin, …).

"Ma mission est que les avocats et les juristes gagnent en influence et restent compétitifs sur le marché du droit !"

Découvrez ma conférence TEDx

parlons de vous

quel est votre projet ?